Accueil » La boutique d’Etoffe & Motif » Les patrons de couture » Named » Patron Robe ou Top Valo – Named

Patron Robe ou Top Valo – Named

22,00

Patron de couture Valo – Named – Patron en Anglais

Plus que 2 en stock

- +
Liste d'envie
Liste d'envie
UGS : MK_2080 Catégorie : Étiquettes : , , ,

Description

Patron Robe ou Top Valo Named

Le patron de Valo comprend deux variantes : une robe midi avec une taille élastique et de grandes poches plaquées et un haut décontracté avec un cordon de serrage à la taille.

Les deux variantes ont un empiècement en forme de cœur distinctif avec une encolure dégagée à l’avant et un col en V à l’arrière.

La couture de la hanche de la robe est renforcée par une couture à plat, ce qui lui donne une jolie forme et constitue un petit détail subtil.

La robe comporte d’élégantes demi-manches, tandis que le haut est doté de manches courtes. Vous pouvez également confectionner la robe avec des manches courtes et un cordon de serrage à la taille, et le haut avec des demi-manches et un élastique à la taille.

  • Patron de niveau intermédiaire
  • Guide des tailles : du 32 au 56
  • Patron en Anglais

Tissus recommandés : choisissez un tissu non extensible, de poids moyen. Vous pouvez opter pour un tissu à faible drapé, comme le mélange de lin, ou un tissu plus fluide, selon le résultat souhaité. Nous vous conseillons de choisir une couleur contrastée pour l’empiècement, d’utiliser l’envers de votre tissu pour le contraste ou de le couper en travers, si votre tissu le permet.

 

Named est une marque indépendante de patrons de couture finlandaise fondée en 2013 par Saara et Laura. Les patrons Named sont un savant mélange de lignes épurées et de détails intéressants.

Les patrons de couture pochette Named Clothing sont composés d’un livret explicatif en Anglais avec des schémas et d’une planche A0 sur laquelle sont imprimées les pièces du patron en taille réelle.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.